LE BLOG DU REBOUSSIER
Sur tous les sujets du quotidien qui t'énervent tu t' exprimeras.
Ainsi ton esprit se libèrera.
De l'humour si tu peux tu en mettras.
Et alors qu'est ce qu' on s' éclatera !!!!
ETUDIE LES DIX COMMANDEMENTS DE L'ARTICLE DU 18 janvier 2009
Les vidéos de zimprod sur Dailymotion Compteur de visiteurs en temps réel
SI VOUS SOUHAITEZ PUBLIER VOS ARTICLES envoyez les à l' adresse ci-dessous
CONTACT : reboussier30@gmail.com
Sauf avis contraire de l'expéditeur les messages reçus sur cette boite pourront etre postés sur le BLOG

jeudi 29 octobre 2009




8 commentaires:

  1. C'est pas mal du tout ! et oui c'est une super idée que les projets soient mis en ligne sur le réboussier ! génial. un vote pourrait avoir lieu ? le logo choisi par les réboussiers and co.

    RépondreSupprimer
  2. Allez, allez ! n'allez pas donner du grain à moudre aux Boniroustaniens qui n'attendent que ça ! On ne peut pas toujours être dans la cour de récréation, la 2C2A mérite mieux !

    RépondreSupprimer
  3. Elle est tellement bonne cette idée, que pendant ce temps on ne parle pas des choses essentielles ! Un ballon d'oxygène pour le maire encore un peu majoritaire dans son conseil et plus du tout dans la population !

    RépondreSupprimer
  4. J'espère que les auteurs de ces logos ne sont pas les mêmes que ceux qui critiquaient l'amateurisme de la commission communication de la 2C2A ? Mon petit-fils de 6 ans aurait fait beaucoup mieux ! Eh les amateurs puérils ! sachez qu'une des règles de base d'un logo et de ne pas nécessiter une "traduction" pour les non-initiés ! Mais bon, comme vous-dites, un peu de professionnalisme ne gâcherait rien !

    RépondreSupprimer
  5. Mon Dieu que c'est nul de chez nul ! Manque surement l'astérisque pour expliquer aux visiteurs ce que signifie 2C2A ?

    RépondreSupprimer
  6. Je suggère que le le ou la graphiste amateur qui a pondu ces "chefs d'oeuvre", remballe ses crayons et aille chercher des champignons en haute montagne, ça lui fera prendre l'air !

    RépondreSupprimer
  7. Tiens, il y a encore de l'énergie au sein de nos réboussiers. Tant mieux! Mais gardez là pour le combat contre l'ennemi et non pour une lutte intestine où je sens des réglements de compte personnels entre professionnels du graphisme... Abandonnez vos désirs de toute maîtrise sur la 2C2A, les élus me semblent à même de s'en débrouiller. Restons plutôt en vigilance pour combattre de nouveaux découpages territoriaux.

    RépondreSupprimer
  8. Bien vu 20:09 et amicalement je te signale (garde le pour toi) qu'il sort des champignons en Cévennes !

    RépondreSupprimer