LE BLOG DU REBOUSSIER
Sur tous les sujets du quotidien qui t'énervent tu t' exprimeras.
Ainsi ton esprit se libèrera.
De l'humour si tu peux tu en mettras.
Et alors qu'est ce qu' on s' éclatera !!!!
ETUDIE LES DIX COMMANDEMENTS DE L'ARTICLE DU 18 janvier 2009
ET VOUS DITES QU'ON L'AIME PAS NOTRE TRAIN ?
C'est parce que le TVC a du succès qu'il intéresse M. Roustan. Mais ce n'est pas parce que M. Roustan obtiendrait ce qu'il veut que le TVC en aura plus ! Je doute que l'office de tourisme d'Alès fasse plus et mieux que celui d'Anduze a fait et pourrait encore faire pour le petit train si convoité par ces politicards qui prennent toujours le train en route.
RépondreSupprimerPour ceux qui disent qu'il y a eu violation d'une propriété privée par les manifestants. Si c'est le cas ? Comment se fait-il que ce soit un syndicat de communes qui apporte de l'argent public pour les travaux d'entretien des voies ? Les 4M€ soi-disant apportés par M. Roustan, c'est de l'argent public aussi, non ? De plus, une gare est par essence même un établissement recevant du public (ERP). Si les dégâts au petit train sont "inexcusables", la provocation du maire d'Alès, ajouté à celle délibérée et sans doute "intentionnelle ? " du commandant et de l'adjudant de gendarmerie sont "lamentables" et tout aussi "inexcusables" ! Et tout ça pour des cérémonies de pacotille, elles aussi financées par l'argent public.
RépondreSupprimeroui mais le "petit chef " du train nous méprise, nous les habitants. Voir lien ci dessous
RépondreSupprimerhttp://www.midilibre.com/articles/2011/01/31/VILLAGES-Zielinger-J-39-en-fais-une-question-de-principe-1522998.php5
Et en plus il est question de "trouble de l'ordre public". Faudrait choisir.
RépondreSupprimertrès jolie vidéo.
RépondreSupprimer